Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 one day baby we'll be old (luke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




one day baby we'll be old (luke) Empty
MessageSujet: one day baby we'll be old (luke)   one day baby we'll be old (luke) EmptyVen 25 Juil - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- luke miller -
your quote here.

NOM(S) + j'ai un nom de famille plutôt commun en angleterre puisque c'est miller un nom porter par énormément de monde dans ce pays donc je me fond dans la masse assez facilement c'est comme si je portais le nom de famille "smith". PRÉNOMS + écrire ici SURNOMS + écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE + manchester le 15 janvier, mais je suis né dans l'ambulance qui conduisait ma mère à l'hôpital, d'ailleurs mon père ne manque pas une réunion de famille pour nous le rappeler à moi et à mon frère jumeau ÂGE + vingt trois et je voudrais bien arrêter le temps sur cet âge car je trouve que c'est le plus intéressant, c'est là qu'on peut tout faire, comme si le monde était à nos pieds. NATIONALITÉ + un anglais pur et dure SITUATION FINANCIÈRE + modeste STATUT CIVIL + en couple et fou amoureux GROUPE + british AVATAR + niall horan CRÉDITS + we heart it

- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -
(+) il passe très souvent sa main dans ses cheveux (+) il aime la bière (+) il est fan de foot (+) il a un frère jumeau (+) il déteste le café (+) il aime les déjeuners typiques anglais (+) il adore manger (+) il est toujours passionné quand il fait quelque chose (+) il a pleuré devant titanic (+) il n'a jamais eu de copine avant lucie (+) il a enchainé les coups d'un soir et parfois ça lui manque (+) il rêve d'avoir un tatouage mais a trop peur des piqûres pour ça (+) il adore mangé chinois (+) il rêve un jour d'aller en italie (+) il adore la plage et bronzé (+) il est très vite jaloux qu'on essaie de s'approcher des gens qu'il aime (+) il a peur de l'eau et ne sait pas nager (+) il fume beaucoup trop (+) il veut avoir un chien (+) il a offert la bague de sa grand-mère à sa petite amie (+) il aime ses cheveux (+) il déteste sa bouche en revanche (+) il peut avoir un esprit très pervers surtout quand il a bu (+) il ose parler de tout et est très franc (+) il se moque du regard des autres (+) il joue de la guitare.


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un jeune anglais, originaire de Manchester qui est venu à Londres, pour chercher le confort et l'argent. Proche de sa famille il reste en contact et appelle sa mère tous les jours. Il vit dans un appartement qu'il vient de mettre en colocation pour pouvoir réussir à payer son loyer et aussi pouvoir garder son argent pour sortir le soir. Luke est un jeune homme qui n'a pas peur du ridicule, il s'en fout de ce que pensent les gens de lui, il vit sa vie pour lui et non pour les autres. Il a très envie de faire carrière dans le cinéma, mais pas devant la caméra plutôt derrière, mais pour ce faire il passe d'abord dans la publicité pour ensuite trouver des déboucher dans ce milieu. Il est actuellement qu'un simple assistant qui passe ses journées au basques d'un homme, il prépare le café et fait des courses dans Londres pour exaucé le moindre souhait de son patron. D'un caractère fort là il s'écrase pour son job et fait ce qu'on lui demande pour ne pas être grillé dans le milieu, n'imaginant pas sa vie dans autre chose que ça.

Il ne supporte pas les gens timides qu'il trouve facilement très ennuyeux, c'est un pure anglais qui aime sortir dans les bar et regarder un match de foot en buvant des bières avec ses amis, il ne sort pas très souvent en boîte de nuit trouvant la musique horrible et le genre de filles pas très fréquentable.

Il est en couple pour la première fois depuis un mois avec lucie et il est de plus en plus amoureux d'elle, chose qu'il pensait impossible avant qu'il la rencontre. Elle qui est venu sonner à sa porte en répondant à sa petite annonce pour une recherche de collocation !


votre pseudo + madnesshook votre prénom + élodie un petit surnom qui vous colle au teint ? + didie  one day baby we'll be old (luke) 3638133289 région/pays + suisse  one day baby we'll be old (luke) 2472324305 votre âge 21, bientôt 22 ans  one day baby we'll be old (luke) 4135560834
Revenir en haut Aller en bas
 
one day baby we'll be old (luke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't look back, baby follow me. (ciera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: scénarios, présentations. :: présentations. :: présentations acceptées.-
Sauter vers: