-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 don't look back, baby follow me. (ciera)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




don't look back, baby follow me. (ciera) Empty
MessageSujet: don't look back, baby follow me. (ciera)   don't look back, baby follow me. (ciera) EmptyVen 25 Juil - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ciera samuels -
your quote here.

NOM(S) + mon paternel m'a transmit le joli nom de samuels, un nom que j'aime beaucoup et je trouve qu'il va assez bien avec mon prénom, pour pas que ça sonne trop bizarre, et ce nom et purement anglais d'ailleurs. PRÉNOMS + ciera, sinéad mes parents n'ont pas réussis à se mettre d'accord alors ils m'ont mit deux prénoms comme ça il n'y avait pas de jaloux dans la famille. SURNOMS + mes parents m'appellent très souvent "cici" même si je déteste ce surnom, mais je ne peux leur en empêcher de me le dire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + je suis née à Londres dans l'hôpital prêt du centre ville et c'était un mercredi le 13 novembre. ÂGE + écrire ici NATIONALITÉ + je suis une anglaise de pure souche et je suis absolument fière de l'être. SITUATION FINANCIÈRE + modeste, je n'ai pas beaucoup d'argent puisque mes années de travail ça sert à payer mes études que je vais reprendre. STATUT CIVIL + célibataire et mariée avec les hommes qui s'en foutent complètement. GROUPE + british AVATAR + eleanor calder. CRÉDITS + we heart it

- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -
elle aime le starbucks (+) elle aime lire et écrire (+) elle pourrait passer des heures à regarder des films (+) elle ne peut pas vivre sans musique (+) elle déteste la gossip (+) elle est timide et ne va pas souvent vers les autres (+) elle n'a jamais eu de copain sérieux (+) elle a perdu sa virginité à 15 ans mais ne l'a pas dit à la personne avec qui elle l'a fait (+) elle travaille chez un vétérinaire et elle aime ce boulot (+) elle va reprendre ses études de droit pour faire avocate (+) elle aime les bagues, elle en porte à chaque doigts (+) elle possède également deux tatouages (+) elle a la phobie des clowns et des araignées (+) elle est complexée (+) elle a un frère que ces parents on adopté (+) elle est proche de lui (+) elle ne peut pas se passer de son téléphone portable en étant accroc à twitter (+) elle est fan du groupe de son frère (+) elle adore piqué des chemises à son frère également (+) elle déteste qu'on lui manque de respect (+) elle est lunatique et change facilement d'humeur (+) elle s'énerve rapidement quand on la cherche (+) elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand elle en a marre (+) elle aime la natation et va à la piscine dès qu'elle a un peut de temps (+) elle est fan des vernis à ongles et adore se les faire le dimanche (+) elle ne se maquille pas beaucoup à part les fois où elle sort (+) elle est protectrice avec ses amis et son frère (+)

- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cher toi.. J’ai toujours rêvé qu’un tout changerait entre nous, j’ai toujours espéré qu’au final tout ce qui est déjà vécu n’ait jamais existé, j’aurais voulu qu’un jour tu viennes vers moi en me disant que maintenant ce serait possible, qu’un toi et moi pouvait exister au grand jour, aux yeux de tout le monde. J’ai bercé mes espoirs au fond d’un trou rempli de noir, j’ai créé mes envies qui ne tiennent qu’à un fil auquel j’essaie tant bien que mal de m’accrocher, car même si tout ça fait partie du passé j’essaie toujours d’espérer qu’un jour tout deviendrait comme je l’ai toujours rêvé. Pourtant dans mon esprit, je veux me persuader que ce jour n’arrivera jamais. Jamais tu ne viendras vers moi, plus jamais on revivra ce qui s’est passé à notre adolescence, dois-je laisser tout ça dans le passé ? Ne plus m’accrocher à ce fil entre nous deux qui commence à céder. J’ai envie que tu ouvres les yeux sur moi, regarde-moi ! Ne détourne pas ton regard, regarde comment tu me brise le cœur, mais tu es trop aveugle pour voir le mal que tu me procures et au fond peut-être que c’est ma faute, c’est ma faute qui me pousse vers toi chaque fois, alors que je sais pertinemment que rien ne sera plus jamais comme avant, plus jamais puisque tu le dis toi-même que tout ceci était une « erreur » alors les sentiments que j’éprouve pour toi sont une erreur ? dis moi quelle est l’erreur de t’aimer ? dis moi ou j’ai mal fait quelque chose pour ne pas te mériter ?

Toi tu n’as trouvé que des excuses, de belles paroles pour te défiler ! Aller court, loin, très loin de moi éloigne toi le plus possible va vers d’autres filles je ne dirais rien, va ! J’aurais voulu prétendre que ma jalousie n’est liée au fait de notre lien spécial dans cette famille, que mon état de décomposition quand je te sais avec une autre n’est qu’en cause notre fraternité adoptive. J’aurais voulu jurer au ciel à quel point je m’en foutais de toi et de ta vie, mais la tienne et la mienne est étroitement liée depuis des années maintenant, alors excuse-moi de ne pas sauter de joie quand je te sais dans ton lit avec une autre que moi ! Excuse-moi de ne pas montrer mon enthousiasme quand tu annules nos rendez-vous car une de tes groupies t’a donné réponse pour un rendez-vous endiablé dans un lit. Excuse-moi de t’aimer.

Te détester ? Je crois que j’en serais incapable, c’est trop me demander pour moi que de haïr celui pour qui je pourrais décrocher la lune, c’est trop pour moi d’imaginer qu’un jour je pourrais écrire le mot détester en face de ton prénom.


votre pseudo + madnesshook votre prénom + élodie un petit surnom qui vous colle au teint ? + didie  don't look back, baby follow me. (ciera) 3638133289 région/pays + suisse  don't look back, baby follow me. (ciera) 2472324305 votre âge 21, bientôt 22 ans  don't look back, baby follow me. (ciera) 4135560834
Revenir en haut Aller en bas
 
don't look back, baby follow me. (ciera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one day baby we'll be old (luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: scénarios, présentations. :: présentations. :: présentations acceptées.-
Sauter vers: