Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. Empty
MessageSujet: Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie.   Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. EmptyVen 15 Aoû - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- CHIARA OHANA CIIVILI -
your quote here.

NOM(S) - Ciivili, oui mon nom de famille est du pure italiano ! + PRÉNOMS - Chiara Ohana Miru Shana Yunn Sunshine Tamara Santez ! Oui j'ai plusieurs prénom heureusement ils ne s'affichent pas tous sur mes papiers d'identité ! + SURNOMS - On me surnomme Chia, ou Oha ou princesse,ou pinguin, ou hamster, ou girafe, ou Cocotte ou... Pleins de surnoms bien diffèrent ! Y a feufolly aussi assez souvent à cause de ma couleur de cheveux. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Née à Marseille dans une ville française réputé de ghetto pour tant je n'y ai pas vécus, j'ai d'abord était vivre à Chicago puis j'ai voyagé à Londres, je suis donc née dans la ville française le 1er Janvier + ÂGE - J'ai eus mes 21 ans, je suis donc majeur internationalement ! ça se dit ? + NATIONALITÉ - D'origine française et Italienne. + MÉTIER - Animatrice dans une petite radio peu connue, enfin, connue en angletterre ! + SITUATION FINANCIÈRE - J'ai bien dus mal à arrondir mes fins de mois surtout que je me suis retrouvé à la rue à l'âge de 16 ans. + STATUT CIVIL - Célibataire encore, mais j'accepte tout dans mon lit mes chéries  Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. 3707627131  + GROUPE - STRANGER + AVATAR + Luanna Perez + CRÉDITS - TUMBLR

- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -


Je suis une véritable geek, et ma console favorite c'est la PS4 ! ✿ J'ai fais trois couleurs de cheveux : Bleu clair et foncé en pointe, rose et violet en pointe puis un noir avec des pointes blanc ✿ Ma couleur naturel est brune ✿ Je porte normalement des lunettes mais j'ai subis des horreurs au lycée du coup je ne les portes plus ✿ Je suis une véritable accroc mais j'essaye de me contrôler ✿ Je ne mets que peu de maquillage mais j'adore mettre du Eye-liner ✿ Je suis sortie avec beaucoup de fille et très peu de gars mais je suis quand même bisexuelle et j'en sui sûre ! ✿ Je ne suis pas vierge, mais je couche rarement ✿ J'ai souvent peur du regard des autres ✿ On me traite de folle furieuse avec mes cheveux rouge ✿ J'adore manger des petit coca bleu et rose bien piquant ✿ Mon record au cheby bunny est de 25 marshmallow ✿ A une peur bleue des chiens ✿ Possède un perroquet nomm : Cacao ✿ N'a pas connus ses parents mais a vécut une famille d'acceuil ✿ Je n'ai pas le permis ✿ Je fais du skateboard ✿ J'ai peur de tomber enceinte ✿ Je ris toujours pour rien même quand ça ne va pas ✿ Je mange beaucoup de chwing-gum ✿ Possède une cicatrice à l'estomac.


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✿ Elle n'a jamais connus ses parents car ils l'ont abandonné alors qu'elle n'avait que deux ans, elle n'a jamais voulut les connaître mais reçoit des lettres de son père malgré tout, se qui lui fait terriblement mal.

✿ A vécut une enfance traumatisante à Marseille : Insulté, laissé seule, elle a vécut aussi un harcèlement terrible et complexe beaucoup sur son corps. Si jamais on lui fait une remarque elle risque de très mal le vivre pendant un petit moment mais le prendra à la rigolade.

✿ Souffre d'une maladie de poumons mais peu de personne sont au courant et pourtant suite à sa maldie ses jours sont à compter...

✿ Est arrivée à Londres après une violente dispute avec sa mère adoptive, elle sait fait mettre à la porte a l'âge de 17 ans, elle est partie vers la terre anglaise car son demi-frère y est présent.

✿ Elle vit donc chez son demi-frère jusqu'à l'âge de 20 ans quand se dernier meurt d'un terrible accident de voiture, la même année elle apprend l'existence de sa maladie. Les médecins sont clair : elle ne dépassera sans doute pas la barre des trente ans... Personne n'est au courant, c'est un très lourd secret pour la pauvre jeune femme...


votre pseudo + Salut à tous moi c'est Titi ! votre prénom + Je m'appelle Mily ! Non c'est pas un surnoms xD un petit surnom qui vous colle au teint ? + Petite Mimi région/pays + Parisienne votre âge 16 ans


Dernière édition par Chiara O. Ciiivili le Ven 15 Aoû - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Donàll
l'oisillion bleu de twitter
June Donàll


~ TWEETS : 60
~ ARRIVÉ(E) LE : 20/07/2014

Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie.   Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. EmptyVen 15 Aoû - 21:51

bienvenuuuuue  I love you I love you excellent choix d'avatar elle est magnifique  Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. 2003281040 
si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie.   Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. EmptyVen 15 Aoû - 22:02

Merci beaucoup, j'espère ne pas regretter mon choix parce que c'est ma sœur qui a insisté pour que je vienne :) Vous êtes mon premier forum depuis 4 ans, j'espère ne pas regretter et avoir mon intégration facile ! D'ailleurs si vous voulez des liens ma boite à mp est ouverte :D Je cherche des liens importants, et un pricne charmant chivouplait **
Revenir en haut Aller en bas
June Donàll
l'oisillion bleu de twitter
June Donàll


~ TWEETS : 60
~ ARRIVÉ(E) LE : 20/07/2014

Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie.   Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. EmptyVen 15 Aoû - 22:05

non tu verras tu le regrettera pas du tout  Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. 320030561 pour les liens tu trouveras plus facilement une fois sur tweeter, car le forum à été ouvert après y a 35 membres d'inscrit sur twitter si jamais  Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. 1264312028
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie.   Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. EmptyVen 15 Aoû - 22:30

Je te fais confiance alors  I love you 
Et voila j'ai finis  Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. 3417564436 
Revenir en haut Aller en bas
June Donàll
l'oisillion bleu de twitter
June Donàll


~ TWEETS : 60
~ ARRIVÉ(E) LE : 20/07/2014

Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie.   Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. EmptyVen 15 Aoû - 22:35

c'est tout parfait  Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. 2737617158 
tu peux créer ton compte twitter et follow les gens de cette liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une fois ton compte créer tu peux le recenser dans le post du listing tweeter et aussi poster ta fiche pub :D

comme les comptes sont privé, donc protéger, n'oublie pas de vérifier de temps en temps des demandes d’abonnements une fois que tu as follow les membres  Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. 2003281040 

n'hésite pas à envoyez des mps au membres déjà présent pour trouver des liens et poster en (HJ : blabla) sur le mur pour dire que tu es nouvelles et que tu cherches des membres  Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. 3090434383 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie.   Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiara ~C'est l'histoire de la vie, non c'est l'histoire de ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: scénarios, présentations. :: présentations. :: présentations acceptées.-
Sauter vers: