-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♦ love will remember (shayna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♦ love will remember (shayna) Empty
MessageSujet: ♦ love will remember (shayna)   ♦ love will remember (shayna) EmptyLun 28 Juil - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- shayna wilde -
your quote here.

NOM(S) + wilde PRÉNOMS + shayna SURNOMS + shay, mon amour, mon bébé, ma vie, mon tout, ma merveille, ma merde ♦ love will remember (shayna) 1264312028 enfin tous ce qui te passe par la tête quoi DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 14 février 1995 ÂGE + 19 ans et toute mes dents tu peux venir les compter si tu veux. NATIONALITÉ + anglaise, française, italienne SITUATION FINANCIÈRE + aisée ben ouais maman a un bon travail et beau papa aussi  ♦ love will remember (shayna) 1675105176  STATUT CIVIL + en couple avec aiden même si cette relation est fragile  ♦ love will remember (shayna) 178691815 so c'est l'amour de sa vie donc  ♦ love will remember (shayna) 2002323894  GROUPE + écrire ici AVATAR + zoella sugg la parfaite CRÉDITS + tumblr

- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -
(+) elle vient d'un milieu aisée  (+) shayna a toujours vécu à Londres, mais compte partir un jour faire le tour du monde par rapport à ses projets photos (+) elle est passionnée de photo depuis toujours et compte devenir photographe (+) elle est fille unique, mais possède un demi-frère. (+) elle a la phobie des insectes  (+) shayna adore rire et profiter de la vie (+) quand elle est pas bien, elle arrive très bien a cacher tout ça dernière des sourires pour ne pas inquiéter les gens qui l'entoure (+) on dit souvent de shayna qu'elle est une fille sensible derrière se tempérament de feu (+) elle invente une histoire par rapport à son père en disant qu'elle ne le connaït pas alors que c'est faux, elle a vécu avec lui jusqu'à l'âge de huit ans. (+) son père était violent avec elle, il l'a tapait quand sa mère était en voyage d'affaire.  (+)  sa mère a donc quitter son père quand elle a su la vérité sur les coups que portait shayna sur son corps.  (+) depuis ce temps shayna est très craintive envers les hommes, elle a peur que tout redevienne comme avant  (+) elle n'a pas du tout confiance en elle et n'arrive pas à avoir une image positive d'elle même. (+) elle a du mal à faire confiance aux gens, il lui faut un certain temps pour se montrer elle-même face à une personne. (+) elle était souvent soliciter par les garçons, mais vu son passée elle n'a jamais été le genre de fille à sauter au cou du premier venu  (+) elle n'a eu que quelques histoires comme ça avant de rencontrer aiden. (+) shayna ne pensait pas tomber autant amoureuse de quelqu'un et pourtant désormais elle ne voit plus sa vie sans l'irlandais même si leur relation reste compliqué à cause du fait que shayna a peur qu'il parte avec une fille plus mature et plus de son âge. (+) elle a eu un accident de voiture  (+) elle a perdu la mémoire uniquement de la période où elle a rencontre aiden (+) elle commence petit à petit à se souvenir de tout et se rappeler à quel point elle l'aime  (+) shayna est très jalouse et possesive même si elle essaie de ne pas trop l'être ♦ love will remember (shayna) 853743534 (+) elle est très bavarde et n'arrête pas de parler sauf quand elle dort  ♦ love will remember (shayna) 3824509860  (+) elle passe souvent une main dans ses cheveux quand elle est gêné d'une situation ou qu'elle ne sait pas comment réagir. (+) elle cache à tout le monde que depuis deux semaines son père essai de reprendre contact avec elle.

- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez !

votre pseudo + young.heart votre prénom + oceane un petit surnom qui vous colle au teint ? + tata jeanette ♦ love will remember (shayna) 853743534 région/pays + france votre âge dans un mois 19 ans ♦ love will remember (shayna) 853743534
Revenir en haut Aller en bas
 
♦ love will remember (shayna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  + i'm in love with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: scénarios, présentations. :: présentations. :: présentations acceptées.-
Sauter vers: