-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 all in all it's just another brick in the wall + jonas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




all in all it's just another brick in the wall + jonas Empty
MessageSujet: all in all it's just another brick in the wall + jonas   all in all it's just another brick in the wall + jonas EmptyVen 8 Aoû - 20:37


- kenth, jonas -
let's light it up until our hearts catch fire

NOM(S) - kenth. j'avoue que c'est étrange, à prononcer aussi. en fait j'sais pas trop si c'est un nom ou un prénom, mais je m'en fou un peu. + PRÉNOMS - jonas, c'est ma mère qui a choisi. ça a rien de particulièrement suédois mais c'est très british. à prononcer djonas siouplé, c'est un peu mieux. + SURNOMS - jo pour la plupart (djo) mais après c'est carte blanche puis j'm'en fou au fond. tant que c'est pas poupougne ou bichette, j'suis ok + DATE ET LIEU DE NAISSANCE - le 13 mars 1992 en suède. si c'est pas styleyyyy ça, c'est tellement cool là-bas. + ÂGE - si t'es un minimum bon en calcul, tu sais que ça me fait vingt-deux ans. enfin je dis ça je diis rien .. + NATIONALITÉ - britannique-suédois. la double nationalité ça a du swag de la mort qui tue tout, ça en jette à mort. + MÉTIER - à la base, j'suis étudiant en langues (français, anglais, suédois) mais j'commence à me convertir en tant que batteur dans un groupe de musique avec mes coupains. + SITUATION FINANCIÈRE - pas trop à se plaindre de ce côté-là, maman gère puis moi aussi kesta + STATUT CIVIL - célibataire endurci en conflit avec ce qu'on appelle les sentiments. ça fait flipper + GROUPE - écrire ici + AVATAR + ashton irwin le bg d'la liiiiiiiiife tu peux pas test + CRÉDITS - tumblr  ici

- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -
(+) musicien, il joue de la batterie, guitare, piano et chante. pas pour rien qu'il est batteur dans un groupe de rock avec ses potos de la vie que sont nolan, sian et jacob. ils commencent à être de plus en plus connus (+) bordélique, il ne faut pas toucher ses affaires au risque de réveiller lion qui sommeille en lui  (+) il n'est pas matinal du tout, se lève souvent tard mais quand ça lui prend il peut se lever direct et fonce dans sa salle de musique aménagée dans son grand appartement. aussi, il n'est pas contre un déjeuner au lit préparé avec amour. c'est qui amour?  Arrow  (+) il n'est jamais tombé amoureux, que des plans culs, ou relation de maxi quatre mois mais sans sentiment (+) il est très charmeur et sait jouer de ses regards, sourires et atouts corporels pour plaire. il faut se méfier de lui et de ses belles paroles pour amadouer les demoiselles. au moins, une chose est sure : il n'est pas gay  What a Face  (+) il est un fervent participant du bandana dans les cheveux. ça créé un petit look rock qui lui correspond tout à fait. il les collectionne, et doit en avoir une bonne dizaine. (+) il a un look assez rock avec ses grands tops et tshirt de groupes de musique et ses jeans noirs moulants et des converses ainsi que ses cheveux en bataille. (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses


votre pseudo + feeling free. maggle tu peux pas test votre prénom + clarys. un petit surnom qui vous colle au teint ? + pomme. région/pays + france/aquitaine  all in all it's just another brick in the wall + jonas 2472324305  votre âge dix-huit piges


Dernière édition par Jonas Kenth le Dim 10 Aoû - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all in all it's just another brick in the wall + jonas Empty
MessageSujet: Re: all in all it's just another brick in the wall + jonas   all in all it's just another brick in the wall + jonas EmptyVen 8 Aoû - 20:38

- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -
écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez !


Dernière édition par Jonas Kenth le Dim 10 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all in all it's just another brick in the wall + jonas Empty
MessageSujet: Re: all in all it's just another brick in the wall + jonas   all in all it's just another brick in the wall + jonas EmptyVen 8 Aoû - 21:01

salut bg all in all it's just another brick in the wall + jonas 853743534 all in all it's just another brick in the wall + jonas 853743534 all in all it's just another brick in the wall + jonas 2600421968
tu connais bien la maison sinon je te fais visiter all in all it's just another brick in the wall + jonas 3824509860
re-bienvenue à la casa all in all it's just another brick in the wall + jonas 2600421968  all in all it's just another brick in the wall + jonas 320030561 all in all it's just another brick in the wall + jonas 320030561 all in all it's just another brick in the wall + jonas 3841307428 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all in all it's just another brick in the wall + jonas Empty
MessageSujet: Re: all in all it's just another brick in the wall + jonas   all in all it's just another brick in the wall + jonas EmptyVen 8 Aoû - 21:06

je viens te faire des enfants all in all it's just another brick in the wall + jonas 853743534  all in all it's just another brick in the wall + jonas 3718579440 all in all it's just another brick in the wall + jonas 320030561 all in all it's just another brick in the wall + jonas 320030561 all in all it's just another brick in the wall + jonas 2003281040 all in all it's just another brick in the wall + jonas 1675105176 all in all it's just another brick in the wall + jonas 1675105176 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all in all it's just another brick in the wall + jonas Empty
MessageSujet: Re: all in all it's just another brick in the wall + jonas   all in all it's just another brick in the wall + jonas EmptyVen 8 Aoû - 22:09

on fait un plan à trois ok asdfgghjkl  all in all it's just another brick in the wall + jonas 3841307428 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all in all it's just another brick in the wall + jonas Empty
MessageSujet: Re: all in all it's just another brick in the wall + jonas   all in all it's just another brick in the wall + jonas EmptyVen 8 Aoû - 22:43

owiii  all in all it's just another brick in the wall + jonas 3841307428 all in all it's just another brick in the wall + jonas 3841307428 all in all it's just another brick in the wall + jonas 3841307428 all in all it's just another brick in the wall + jonas 3841307428 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all in all it's just another brick in the wall + jonas Empty
MessageSujet: Re: all in all it's just another brick in the wall + jonas   all in all it's just another brick in the wall + jonas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all in all it's just another brick in the wall + jonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: scénarios, présentations. :: présentations.-
Sauter vers: